The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) EmptySam 23 Fév - 21:11

Parlons de tous les jeux dérivés comme mario smash football ,SSB ou les autres .

Pour ma part j'ai joué à tous les mario kart ,perso je ne trouve pas les mario party super .Les SSB sont sublime et mario smash football est bien pensé .

Et vous .....

Edit : J'ai oublié que de dire à Caro qu'elle a intêret à s'accrocher quand elle va joué à un SSB .

[Edit Caro: ça veut dire quoi, ça ? Tu me sous-estimes ^^ J'add les jeux de baston ! Je suis une vrai gameuse lol ^^ Tiens d'ailleurs je vais me faire un petit street fighter sur nes... enfin je fairais honneur à SSBB, t'inquiète ^^!]

[EDIT kb61:Beaucoup de chose de reste à apprendre sur les SSB comme des crises de nerfs contre l'ordi ^^.Parlons plus sérieusement ,prend des aspirines si tu fais SSBM ,je te souhaite de connaitre les SSB .]


Dernière édition par kb61 le Mar 26 Fév - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) EmptyDim 24 Fév - 19:57

Moi, perso, j'aime bien certain Mario Party. Mario Smash Football est vachement bien pensé, mais j'ai pas joué à celui sur la wii.A, voici ma serie préféré parmi ces jeux :SSB ! Ces jeux sont tous simplement extraordinaire, avec ces combats de folie, ces persos trop bien, et puis, comme ça je me defoule sur certain perso qui m'ont fait chier dans d'auter jeux vidéos (à Bowser ne m'a pas échapper Twisted Evil ).
Edit : j'ai oublié les Mario Kart ! Ils sont géniaux, surtout le double dash. Carollink t'inquiète je suis sur que tu jouera à la serie SSB un jour (au moins pour SSBB hein ?). ILs sont géniaux, mais pas mieux que les SSB.


Dernière édition par Luffy le Mer 27 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) EmptyDim 24 Fév - 20:13

Les Mario Kart sont géniaux ! (enfin à plusieurs, tout seul... ça dépent)

Les Mario Party sont simpa, mais sans plus... enfin tout seul on s'ennuie au bout d'un moment mais avec une bande d'amis c'est super simpa Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) 412611

Link's crossbow training est assez chouette,
Les SBB et MS football... pas joués -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) EmptyDim 24 Fév - 21:05

Les Smash Bros, c'est sur, j'adore, surtout quand on est plusieurs à jouer, c'est super fun.
Pour les Mario Kart, que je trouve super, et les Mario Party, que j'adore aussi, c'est pareil en multijoueur, on se délire bien.
J'ai Mario Football sur GC et c'est vraiment fun, c'est sympa à jouer, ça défoule Wink .
J'au aussi joué à Mario Tennis, que j'aime bien aussi, c'est agréable à jouer ( mais rien ne vaut le vrai tennis non Razz ? ).
J'ai aussi testé Mario Basket qui est bien mais sans plus....

Enfin bref, dans tout cela, la série que je prefére c'est bien entendu les SSB Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) 412611 .
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) EmptyMar 26 Fév - 21:02

Mario Kart, mario party et SSBM (les trois que j'aie essayés) sont mieux quand on est plusieurs, parce que seule je m'ennuie un peu, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty
MessageSujet: Re: Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)   Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux "dérivés" (M.Kart, SSB,...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires "Two shadows, two heroes"
» Commentaires "La Find'un Monde"
» Commentaires "Dark prophecy"
» Vos jeux du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: En rapport avec les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser