The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commentaires "Two shadows, two heroes"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 17:53

Bien , vous avez surement remarqué que j'ai publié les 3 premiers chapitres de la fic de Luffy.
Désolé pour les fautes, je n'ai pas put corriger toutes les fautes qu'il avait laissé^^

J'epere qu'elle vous plaira, allez, dites ce que vous en pennsez!

PS: pour ceux qui ont écrit des fics, ne m'en envoyez pas pour le moment (n'y la suite de vos fics).J'ai encore une fic a corriger et a publier et la mienne a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 18:08

Ah, c'est la fic de Luffy ! (faudrait le mettre dans la partie fic pasqu'au début je me demandais qui l'avais écrit) Décidément tout le monde écrit des fics sur ce forum, c'est cool ^^
Pour l'instant, le début me plait Wink le mix ocarina of time-minish cap est une bonne idée !
Je trouve juste que ce passage est un peu bizarre:
Citation :
Enfin, Link eu l’honneur de brûler le drapeau de Vaati. Le bûcher était impressionnant. Mais une fois que le drapeau commençait à brûler, Vaati sortit du drapeau et la foule prit peur.
En fait je trouve sa un peu rapide Commentaires "Two shadows, two heroes" 66468 mais les explications viendront surement plus tard Commentaires "Two shadows, two heroes" 412611

J'avoue moi aussi chuis en train d'écrire une fic... je vais faire super gaffe à mon orthographe (bah j'ai 16 en français ça devrait aller ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GANONDWARF
Modérateur
Modérateur
GANONDWARF


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 28
Localisation : En train d'écrire des fictions !

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 20:15

Bonjour à tous.

J'aime bien ta fic', Luffy. Le scénario est bien. C'est une bonne idée effectivement de rejoindre l'univers de TMC à celui d'OoT. Malheureusement, certains moments, actions ou événements passent trop vite...

Je voulais rajouter quelque chose : j'ai corrigé beaucoup de fautes (presque la totalité, pour tout vous dire). Dorénavant, je me chargerai de corriger les fautes présentes dans les fictions, vu que LinkAnto ne le fait pas totalement. Mais pour l'instant, je vais me reposer... C'est que c'est crevant de chercher dans une fic' toutes les fautes pour les corriger !

Voilà, à la prochaine !

Zeldaesquement,

Ganondwarf
Revenir en haut Aller en bas
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 20:49

Merci GANONDWARF^^ c'est très gentil.
Je corrigerai déja les fautes que je verai avant de publier les fics comme ca tu aura oins de choses a faire^^

Sinon, il y a une fête comme dans ma fic et ca pas plaire a moi lol!
Non, c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 21:02

Mais eu c'est pas juste !! Vous avez créer le topic que je voulait créé avant moi !! Non lol je deconne. Par contre Carollink je pensait pas expliquer pourquoi il est sorti si vite, mais comment il est revenu. C'est vrai que ce passage est rapide, mais on peut pas écrire une fiction parfaite !! Mais je vous en ai deja trop dit !! Bon par contre petite remarque : le Link de OoT est le Link adulte (pour veux qui l'avait pas remarqué). Voila sinon je comptait faire comme GANONDWARF, c'est à dire écrire plus de 50 chapitre. A plus pour la suite. Je vais essayer de faire des temples long avec des bigs boss tout moches. Et me noté pas trop durement, c'est ma première fic.
Edit : <merci d'avoir fait des retours charios, je savait pas où en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 21:07

Luffy, c'ets moi qui créé les topics de fics et de commentaires.
Sinon, je pense que c'est tous notre 1ere fic^^
Bon, je vais essayer d'écrire le reste de la mienne mais j'aai aussi celle de Kb61 a publier.

Sinon, tu dit que tu va écrire 50 chapitres mais si ils font tous la taille du 2eme ou du 3 eme ca sera pas trop dur^^
Bon, essaie de faire des chapitres un peu+long que le 2eme clin d'oeil

Bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 21:10

T'inquiete les autres chapitre seront bien plus long (sauf certain peut-être mais pas beaucoup). Sinon c'est vrai que ça doit être la premiere fic à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyVen 1 Fév - 21:22

LinkAnto a écrit:
Bon, je vais essayer d'écrire le reste de la mienne mais j'aai aussi celle de Kb61 a publier.

Cool merci de faire la pub .


Ta fic a l'air d'être bien structuré et l'hisitoire doit être intéressante .Je ne vois pas de fautes (ça a peut-être était corrigés) .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyDim 24 Fév - 20:16

Bon excuser-moi pour le double post, je up, mais je voudrais qu'on puisse repondre à ma question le plus vite possible.
Alors voila dans ma fic (Two shadows, two hereos) voudriez-vous que je fasses d'abord l'aventure entière d'un des deux Link, puis celle de l'autre, où bien que je fasses 1 à 3 chapitres d'un des Link puis je passes à l'aventure de l'autre Link, ou bien encore que je ne mette qu'une aventure ?
Dans la seconde proposition, je pourrais faire en sorte que les deux Link se rencontre.
Edit : c'est vrai que je préfère la seconde proposition, mais je voulais savoir ce que vous préfèriez, car je voudrais que tout le monde aime ma fic. Je vais attendre d'autre avis. Tu me rassures pour le double-post.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyDim 24 Fév - 20:20

Je préfèrere la 2ème solution: c'est moins monotone, mais le problème c'est qu'on peu mélanger les 2 histoires et se pommer un peu, mais bon...

Hé mais ya pas de double post Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyMar 26 Fév - 21:41

Bon Luffy, je pense que la 1ere solution est mieux, tu pourrais faire d'abord l'aventure d'un des Link, puis l'autre.
Tu les appelerais quetes 1 et quete 2 comme dans TLOZ(le 1er de la série) et tu fait retrouver tes deux personnages pour l'ultime quete(quete 3)!!!
Voila, c'est juste une chtite idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyMar 26 Fév - 21:56

Bon alors l'idée de LinkAnto me plait, donc c'est bon, j'ai fait mon choix.
Peut-être que j'esserai de faire en sorte qu'il se rencontre quand même, mais je voudrais savoir si cela vous gênerai que vous lisiez le même moment deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" EmptyMar 26 Fév - 22:57

Luffy a écrit:
(...) mais je voudrais savoir si cela vous gênerai que vous lisiez le même moment deux fois.

Voir le même moment deux fois vu par deux personnes différentes ça peut être interressant... ou ennuyeux. A toi de faire de ton mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Two shadows, two heroes"   Commentaires "Two shadows, two heroes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Two shadows, two heroes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires "Twilight Legend"
» Commentaires "Minish World"
» Commentaires "La Find'un Monde"
» Commentaires "Dark prophecy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: Commentaires Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser