The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires "La Find'un Monde"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" EmptyMar 26 Fév - 21:39

The fic of kb61 il here!!
Désolé pour toutes les fautes, je n'ai lu que très rapidement la fic, je corrige tout le plus rapidement possible ce soir Wink
Allez, dites ce que vous en pensez!

PS: Les chapitres 7 à 9 de ma fic, c'est ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" EmptyMar 26 Fév - 21:53

Voici enfin la fic de kb61 (avec beaucoup de retard ^^).
Ca se voit qu'il est acro au seigneur des anneaux ^^. J'aime bien ce mix Zelda Seigneur des anneaux, et j'aime encore plus qu'il y ai tout les ennemis de Link.
J'aime egalement le fait que kb61 soit dans la fic (même si il se vante un peu trop).
Bref une très bonne fic, mais il y a une seule chose qui la gache, c'est les fautes.
Bon dieu kb61 t'es sur que tu dort pas en cours de français ? Non je decone mais c'est quand même vrai que les fautes gache ta fic.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" EmptyMar 26 Fév - 22:13

Merci ,merci ,parlons peu mais parlons bien .

Luffy a écrit:
Ca se voit qu'il est acro au seigneur des anneaux ^^. J'aime bien ce mix Zelda Seigneur des anneaux,

Je ne suis pas accro mais je me suis beaucoup inspirés car il v...CENSURE...... .

Luffy a écrit:
et j'aime encore plus qu'il y ai tout les ennemis de Link.

Tu vois le tout nouveau Astérix qui est sortit au cinéma avec plein de star ,pour moi c'est version zelda lol! non mais ça me trottait dans la tête de faire resurgir des ancien ennemi de Link qui sombre dans l'oubli .

Luffy a écrit:
J'aime egalement le fait que kb61 soit dans la fic (même si il se vante un peu trop).

Je ne suis pas le seul à être dans la fic car il y en a d'autre qui sont plus ou moin identifiable .Ce n'est que le début car ......... tu lira la suite pour savoir .

Luffy a écrit:
Bref une très bonne fic, mais il y a une seule chose qui la gache, c'est les fautes.
Bon dieu kb61 t'es sur que tu dort pas en cours de français ? Non je decone mais c'est quand même vrai que les fautes gache ta fic.

Merci de ton compliment ,et pour les cours de français c'est la prof qui m'endort alors que moi je me bats pour ne pas dormir mais le français n'a jamais été mon fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" EmptyMer 27 Fév - 0:27

Je la trouve assez space, mais plutot simpa ^^

En tout cas, elle est très originale ! Le mix du seigneur de Anneaux, ça surprend au début mais c'est cool ^^
Mais je suis d'accord avec Luffy, les fautes ça gachent un peu la lecture... (j'en ai corrigé une partie ^^ le problème c'est "la syntaxe et la concordance des temps" l'horrible truc dont on a parlé 2h en cours de français ce matin Evil or Very Mad )

Enfin continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" EmptyJeu 28 Fév - 22:15

alors, je vais faire dans la nouveauté et l'originalité la plus complète : sympa le mix zelda-seigneur des anneaux !
Et je me suis marrée en voyant que tu t'étais mis dans la fic ! Mais après tout pourquoi pas ^^

HS : Carollink tu peux parler de la concordance des temps je crois que ça endort moins que l'analyse psychologique des nouvelles de Maupassant qu'on a fait pendant un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires "La Find'un Monde" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Find'un Monde"   Commentaires "La Find'un Monde" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "La Find'un Monde"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires
» Commentaires "The Shadow Of The Light"
» Commentaires "Twilight Legend"
» Commentaires "Minish World"
» Commentaires "Two shadows, two heroes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: Commentaires Fans Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser