The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?

Aller en bas 
+2
Carollink
kb61
6 participants

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?
Metroid
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap10%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
The Legend of Zelda
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap30%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Starfox
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap15%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Kirby
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap5%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Donkey Kong
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap0%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mario
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap15%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Pokémon
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap5%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Super Smash Bros.
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap15%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Wario
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap0%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fire of Emblem
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_lcap5%Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptyVen 1 Fév - 23:29

Dites quel est votre série de jeu de nintendo préférée tout en expliquant avec c'est propre mot (et non dire "comme lui") .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptyVen 1 Fév - 23:38

Moi j'ai choisi la série des Mario ,Star Fox ,Pokémon ,Zelda et des Super smash bros puisque les star fox et les zelda sont très épique ,les mario sont bien pour se détendre ,les pokémon (et ben oui) sont assez bien que je ne peux expliquer car j'ai toujours adoré ,les star fox sont bien pour se défouler ,les super smash bros. sont bien pour se venger d'un personnage Twisted Evil (ex: se venger de Ganondorf) pour se détendre et pour se défouler ,a noter qu'il vont devenir épique .

Voilà mes raison .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptySam 2 Fév - 0:02

J'ai voté Zelda et Mario ! Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? 412611

Zelda ? Pourquoi ? Vous rigolez là ^^

Mario = du pur jeu de plateformes (/aventure) comme je les adore (ah mon petit Mario Galaxy jtttmmm ^^) et puis c'est quand même LA série de jeu vidéo mytique ! (mini hs à ce propos: j'ai vu dans un sondage que Mario est maintenant plus connu que Mickey dans le monde ! Incroyable non ?)

J'ai failli voter pour les SSB, à cause de SSBB, mais comme je n'y ai JAMAIS joué (argh l'horreur ! No ) j'aillais pas voter pour ça...
Je n'ai beaucoup joué à Métroid,... J'aime assez Starfox, mais bon...

[EDIT kb61 : QUOI ! TU NE CONNAIS PAS LES GENIALISSIME SSB ! Bouhhh !]
[Edit: Mais je viens bientot me rattraper !! tongue ]


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptySam 2 Fév - 12:04

Moi j'ai voté Zelda parce que franchement, pour moi c'est du pur délire !! Par contre comment on fait pour faire plusieurs votes ?

[EDIT kb61 : Suspect va demander au autres ou a LinkAnto]
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
GANONDWARF
Modérateur
Modérateur
GANONDWARF


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 28
Localisation : En train d'écrire des fictions !

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptySam 2 Fév - 14:40

Moi j'ai voté pour The Legend of Zelda, Mario et Star Fox. J'ai voulu voté pour la série des Super Smash Bros., mais à part SSBB qui promet d'être génialissime, SSB et SSBM sont, certes, excellents, mais sans plus !

Pour la série The Legend of Zelda, c'est pour les musiques dont on se souvient généralement toute sa vie, les quêtes épiques, les personnages attachants et l'univers magique et loufoque !

Pour la série Mario, c'est pour l'univers loufoque aussi, qui l'est beaucoup plus que dans les "Zelda" (d'ailleurs je décerne à la série Mario le prix de la meilleur loufoquerie ! ^^), les personnages qui ont tous un caractère très différent les uns des autres, certains qu'on veut à tout prix voir et revoir, les musiques tout aussi marquantes que dans "Zelda" et le fait que Mario peut s'adapter à tous les tyles de jeu !

Pour la série Star Fox, c'est pour l'action toujours présente, le fait déaider ses coéquipiers et ses planètes superbes ! Ce sont surtout Lylat Wars et Star Fox Adventure qui m'ont marqué, Lylat Wars parce que l'aventure peut être totalement différent selon le choix qu'on fait et pour des combats contre des boss stupéfiants et épuisants, et Star Fox Adventure pour son aventure géniale !

Voilà ! De toute façon, tous les jeux made in Nintendo sont excellents, alors même si il y a des séries pour lesquelles je n'ai pas voté, je les adore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptySam 2 Fév - 15:40

J'ai voté pour:
-Fire Emblem pour Roy, Ike et Marth qui sont mes persos de jeux vidéos préféré(après Link)

-Kirby pour Kirby qui trop mimi

-Metroid car j'adore metroid prime hunters. Avec l'écrantactile et le shoot a max c'est trop du délire.

-SSBpour ses combats en folie et ses tonnes de persos

-ET THE LEGEND OF ZELDA et a vaotre avis, pourquoi? ^^ lol
Non j'adore TLOZ pour ces magnifiques paysages, ses scénarios prenant et ses persos trop attachants! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
El Skimo
Minish montagnard
Minish montagnard
El Skimo


Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : derrière toi

Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? EmptyDim 3 Fév - 14:32

J'ai voté pour metroid car c'est un excellent jeu de shoot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?   Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre série de jeu de nintendo préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la Zelda que vous aimez ?
» Votre avis !
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: En rapport avec les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser