J'ai besoin d'aide pour le début du forum, je met une petite liste des choses a faire si vous voulez m'apportez de l'aide!
-Besoin de plein d'îcones ainsi qu'un fond pour le forum! Je choisirais les meilleurs pour les mettre(Carollink m'as déja beaucoup aidé)!
-Pour ceux qui ont écris des fictions, envoyés les moi, ca améliorera le forum!
-Cherche aussi des redacteur pour créé une sorte de petit journal sui sortira une fois par semaine ou une fois par mois(sur zelda et sur le forum bien sur) C'est une idée que je propose pour agrandir le forum! Envoyez moi des MP si vous trouvez que c'est une bonne idée et si vous voulez être volontaires!
-Besoin aussi de personne qui savent créés des avatars pour les mettre sur la galerie du forum(des avatars sur zelda)!
Et aussi une personne créant des avatars personalisé rapidment pour les membres recherchant un avatars personalisé pour eux!
-Ainsi que des organisateurs pourdes petits concours en tout genre!
-Il faudrait aussi des smileys zelda pour les messages.
-Pour ceux qui ont réalisé des dessins sur zelda, veuillez me les envoyés par MP, je les pettrais sur le forum.
Je vous demande aussi d'être actif car nous ne sommes pas beaucoup et il faudrait attirer du monde(n'hésiter pas a parler du foruma vos amis fan de zelda.
Pour ceux qui ont d'autres idées qui pourrait rendre plus actif le forum et attirer du monde, envoyez moi un MP
Merci a tous pour votre compréhension(j'ai trop besoin d'aide)!
LinkAnto