The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quizz Inter-sites

Aller en bas 
+5
Zalee
Patbl
Carollink
kb61
Luffy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptySam 5 Avr - 22:16

Bonjour à tous et à toutes. Voilà j'ai décidé avec l'auter admin de mon forum que se serait cool d'organiser une espèce de mini "Quizz, Une Bataille Sans Fin" entre nos deux sites. Les règles serait les même que pour Quizz, une bataille sans fin mais avec quelques modification : comme nous ne sommes que deux sites (à moins que nous ne trouvions un autre site), chaque équipe posera les questions tours à tours, peut importe la victoire ou la défaite. Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est qu'une équipe fasse 5 questions sur tous les jeux Zelda OFFICIEL sauf Four Swourds. Bien entendu, un seul et même membre ne peut pas faire parti de deux équipes sous peine d'être disqualifié. Cependant, il peut postez pour les deux équipes mais si les deux veulent bien l'accepter, il devra choisir une des deux équipes et prevenir l'autre équipe. Sinon, nous auriont besoin d'un prophète, car même si c'est moi qui est eu l'idée, je fais déjà partit d'une équipe car nous ne sommes que 3(en me comptant), et donc nous voudrions savoir si nous pouvions avoir quelqu'un de votre forum pour noter équipe. Si un membre accepte la proposition, il devra s'inscrire sur notre site. Si personne ne se présente, nous seront donc obligé de faire des batailles avec trois membres au départ, et le maximum de membre dans chaque équipe est de 6. Je vais demander à Hyrule's Knight si ils acceptent de participer au quizz.

Edit : J'avais oublier, voici l'adresse de mon site : http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptySam 5 Avr - 23:16

C'est une bonne idée mais il faudra que LinkAnto l'accepte .Essayé de trouver d'autre site voulant bien participé .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptySam 5 Avr - 23:29

La première chose à faire était de demander à LinkAnto avant de poster, à mon avis Neutral
Faudrait pas faire des équipes avec trop de monde (je pense perso que 4 c'est suffisant)
Enfin ce serait très simpa, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptySam 5 Avr - 23:35

Carollink a écrit:
Faudrait pas faire des équipes avec trop de monde (je pense perso que 4 c'est suffisant)
Enfin ce serait très simpa, je pense ^^

Dans le forum on est 7 ou 8 membre active tout le temps donc l'équipe peut se faire rapidement Laughing et l'autre forum n'a que 3 membres (c'est normal il commence) .
Ce serait sympa si on était genre 5 ou 4 forum à le faire .Cependant notre Admin n'as pas dit d'accord pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 1:31

J'ai envoyé un MP à LinkAnto.

Notre équipe: Patbl(Moi-même)
Luffy
Link
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 11:30

J'avais déjà envoyer un MP à LinkAnto la veille de mon poste. Si en plus Prince Zora en a envoyer un, il devrai répondre vite. Sinon, j'ai aussi demander à Hyrule's Knight pour fair e ce quizz. Mais il nous faudrait soi un membre de votre forum, soi un membre d'Hyrule's Knight car nous ne sommes que trois, et il faudrait trouver un prophète parce que je suis déjà dans une équipe. Voici le site Hyrule's Knight et son forum c'est le Café de Mama : http://www.hyrules-knights.com/accueil2.php
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 14:50

Ce serait sympa à faire je pense. En tout cas je veux bien y participer. Et sinon même si LinkAnto n'a pas encore donner son accord, ça se déroulera quand ( à moins que ça été déjà ecrit mais que j'ai pas vu >< ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 15:35

Zalee a écrit:
(...)ça se déroulera quand ( à moins que ça été déjà ecrit mais que j'ai pas vu >< ) ?

Non, ça n'a pas été précisé ^^
Luffy, quand est-ce que les membres de ton équipe sont dispos ?
et est-ce que Hyrule's Knight a répondu ?
Sinon j'en reviens à l'organisation: donc 3 membres par équipe au minimum (par rapport a votre forum qui débute Luffy et PZ) sinon trois jours pr faire les questions puis pour y répondre c'est peut-être beaucoup (c'est moins une compétiton que le vrai quiz non ? et puis sa risque d'être un peu long sinon, et on aura peut être pas tous la possibilité d'être dispos tout le temps) alors peut être que que 1 ou 2 jours suffiraient par manche ?
Enfin, suggestions en attendant la réponse de LinkAnto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 15:54

Moi je suis dispos (heure du quebec bien sur) Le matin, le midi et le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 16:24

Si on veut que Link participe il faudra attendre une semaine je crois. Sinon pour Hyrule's Knight le webmaster a aussi un problème pour une semaine. Donc si on veut qu'Hyrule's Knight participe et que Link soit dans notre équipe, il faut attendre minimum une semaine. Sinon c'est vrai que 48 heures pour répondre se sera largement suffisant, mais on garde les 24 heures pour préparer les questions et bien sur on peut les faire à l'avance. Sinon il y a toujours ce problème de prophète. Personne ne c'est encore présenté et si personne ne se présente, soit il n'y a pas de quizz, soit je serai le prophète et on ne sera que deux par équipes, soit personne ne se présente et je suis le prophète et quelqu'un s'inscrit sur le forum de Prince Zora et moi. Mais en tout cas se serait bien que quelqu'un se présente et qu'en plus quelqu'un de ce forum ou de celui d'Hyrule's Knight vienne dans mon équipe comme ça on serait 4 ou 5 par équipes ce qui ferait duré le quiiz plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 16:33

Hé ben, moi qui avait peur de ne pas pouvoir participer ! Je suis pas la cette semaine non plus, je pars mardi et je reviens dimanche soir prochain ^^
Donc cela fait 3 forums.
Pour le prophète, c'est un peu embêtant... sinon on peut essayer de s'en passer ? Par exemple le prophète change à tour de role en fonction des deux équipes qui joue ?
Ex=> Si c'est H's K contre L-Z, c'est le responsable ou un membre de l'équipe de QdL qui fait le prophète et se charge d'un petit scénario ? sa pourrait peut-être être une solution ?


Dernière édition par Carollink le Dim 6 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 17:51

Très bonne idée. Maintenant il faut choisir un prophète qui veut bien faire dans voter forum. Je me chargerai d'être prophète quand mon équipe ne jouera pas.

Edit : Oui mais sinon il faudrait que la personne qui soit prophète soit inscrite sur au moins deux des forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 18:25

Luffy a écrit:
Maintenant il faut choisir un prophète qui veut bien faire dans voter forum.

Faut attendre l'acccord de LinkAnto pour constituer l'équipe de L-Z et choisir de le prophète ^^

Luffy a écrit:
Edit : Oui mais sinon il faudrait que la personne qui soit prophète soit inscrite sur au moins deux des forums.

Bah ça ne pose pas de problème... chaque forum créera deux comptes sur les autres forums alors: le compte du prophète + le compte de l'équipe... non ??
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyDim 6 Avr - 18:33

Ouais mais c'est juste pour rappeler qu'il faut y penser. Sinon moi je suis déjà inscrit sur les 3 forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 19:25

Bon voila ma réponse:
Je ne suis pas contre cette idée mais il faudrait beaucoup de temps a tout le monde...
Je dicte des regles qui serait bon d'adopter si ce quizz se faisait!
-Changer le nom du quizz, parce que bataille sans fin, j'ai déja entendu ca quelque part, pas vous??^^

-Que sur le forum de Prince zora(d'apres ce que j'ai compris, il s'appelle qutedelink) soit plus de membre, au moins un dizaine pour faire des séléctions!

-UN PROPHETE!!!(un prophèt'e impartial bien sur)

-Donner des noms spécifiques à chaques fofo: Link-zelda: LA ou L-A, quetedelink: QL ou QdL, Hyrule' knight: HK ou H'sK!

-Trouver un quatrieme forum pour faire ce quizz.

-Il faudrait refaire une petit image pour illustrer notre petit quizzzz


Pour moi, c'est une bonne idée, le problème c'est que le site de PZ n'a pas assez d'effectif et que l'on doit être 5 par équipe(ou 6) 4 membres et l'admin comme chef d'équipe(ou quelqu'un d'autre mais c'est préférable).
Que quelqu'un puisse contacter l'admin d'hyrule's knught et qu'il me donne son adresse msn si il en une.

Si ce quizz a lieu, pour ceux qui participeront au quizz, ne créé pas de compte sur chacun des forums, chaque frums crééra un compte spécial pour son équipe Wink

Je réfléchi encore et je vous donnerai d'autre informations dan sl amatinée demain matin(sachant que je n'ai pas cours demain matin Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
GANONDWARF
Modérateur
Modérateur
GANONDWARF


Messages : 63
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 28
Localisation : En train d'écrire des fictions !

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 19:46

Bon, moi je vais dire mon avis. Je pense que c'est un peu du plagiat, mais bon tant pis. Eh puis nous sommes peu nombreux, et nous ne sommes pas des forums appartenant à des sites. Je ne pense que ce soit vraiment une bonne idée. Je sais que je fais toujours mon rabat-joie, et j'en suis désolé, mais au moins je suis sincère. Mais aussi vous n'êtes pas obligés du tout de ne pas le faire juste pour moi ! Mais juste pour dire que si vous le faites, ben... Je ne ferai pas forcément attention à ce qui se passera. Voilà, je me suis exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
XlinkX
Modérateur
Modérateur
XlinkX


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le temple Goron il me semble

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 19:48

je suis dacore mais je suis un peu nul pour sa donc ... enfin voila ^^

Petit H.S. si quelqu'un pourais me dire en MP comment sa marche et tous sa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xlinkx.skyrock.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 19:49

GANONDWARF=> Le but n'est pas vraiment de copier, mais juste de s'amuser ^^
Le fait que se soit inter-sites met quand même plus de challenge que les quiz normaux non ??

Enfin, chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 20:23

LinkAnto, je peux contacter l'Admin d'Hyrule's Knight quand je veux, je suis inscrit sur son site. C'est vrai j'avais pas pensé à l'image mais pour cette tache je pense que Carollink n'aura aucun problème. Oui il nous faudrait plus de membre. Houlà un quatrième forum ? Là je pense que ça vas être un peu dur. En tout cas, je peux faire le lien entre les sites avant que les inscriptions de compte rien que pour ça. Je serais le messager en quelque sorte. Sinon moi aussi j'ai MSN tu pourrais me filer ton adresse par MP STP comme ça on pourra parker plus concrètement de tout ça et je vais voir ce que je peut faire pour l'MSN du Webmaster d'Hyrule's Knight.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 21:01

GANONDWARF a écrit:
Bon, moi je vais dire mon avis. Je pense que c'est un peu du plagiat, mais bon tant pis. Eh puis nous sommes peu nombreux, et nous ne sommes pas des forums appartenant à des sites. Je ne pense que ce soit vraiment une bonne idée. Je sais que je fais toujours mon rabat-joie, et j'en suis désolé, mais au moins je suis sincère. Mais aussi vous n'êtes pas obligés du tout de ne pas le faire juste pour moi ! Mais juste pour dire que si vous le faites, ben... Je ne ferai pas forcément attention à ce qui se passera. Voilà, je me suis exprimé.

Arrête de ralé et retourne à ta fic avant qu'il t'arrive un malheur Laughing .

Sérieusement ,c'est vrai qu'il y a aura un problème pour le forum de Luffy et Pz (il me semble qu'ils sont tout les deux les admins) car 3 participant ça fait peu .Il faut que vous recrutiez davantage de membre ,il faudra trouvé un autre site/forum ,il faudra composé une belle images (Caro je peux de fournir quelques images) pour représenter cette bataille ,(J'ai les idées qui se mélanges ...aahhh!) .
Le prophète doit un être une personne de conviance et neutre pour ne pas avoir d'injustice ,pour le nom j'ai une proposition : Triforce Battle .
Il faudrait commencé à former les équipes ,en tout cas moi je me présente .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyLun 7 Avr - 23:07

Attention, the Master of Question est là, ça va faire des dégas ! (et en plus, ça rime ! mais qu'est ce qui me passe par la tête des fois, je me demande... Shocked ) Enfin moi aussi je me présente (noonn... vous l'auriez jamais deviné ^^)

Bon, sérieusement (!), j'ai une idée pour le 4ème forum ! Il s'agit du forum Link and Zelda. Peut être qu'ils accepteraient de participer, comme ça on serait 4 ? L'un des admins se charge de le contacter, si vous pensez que c'est une bonne idée ?
http://linkandzelda.forum-actif.net/index.htm

Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyMar 8 Avr - 4:38

Je suis en train de m'inscrire et je vais contacter l'admin par un MP et un poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Patbl
Minish citadin
Minish citadin
Patbl


Messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 29
Localisation : Quebec

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyMer 9 Avr - 15:19

Julien D.(L&Z) accpete de faire ce quizz inter-site, maintenant, c'est de faire les équipe

[Attention au double poste stp...]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkprincezora.skyrock.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyMer 9 Avr - 15:30

Déjà on peut essayer de savoir qui se présente sur ce forum. Moi je veux bien y participer !
Revenir en haut Aller en bas
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites EmptyMer 9 Avr - 17:11

Je n'ai pas encore pu parler au webmaster d'H'sK!
Je n'ai toujours pas donné mon accord!
Si tu peux me passer l'adresse msn de Julien D., PZ, ca irait plus vite.
Pour le forum de Qdl, essaiez de recrutez des membres parceque ca va pas être possible.

Pour les inscriptions, je crérai un topic spéciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quizz Inter-sites Empty
MessageSujet: Re: Quizz Inter-sites   Quizz Inter-sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Inter-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours:Quizz et Wi-Fi
» Quizz sur les sages
» Un quizz sur les fics
» Quizz sur les consoles de jeu
» Quizz sur tout les Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser