The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rapport OoA↔OoS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS EmptyMar 1 Avr - 19:34

Voilà, j'ai OoA mais mon jeu OoS est cassé depuis un bon bout de temps. Je voudrais savoir si ça vaut le coup de racheter OoS (pour environ 5 euros) pour faire la partie en mode "secret" de ces deux jeux (quand j'ai fini OoS je n'avais pas OoA donc j'ai pas noté le code... Rolling Eyes )
Est-ce qu'il y a beaucoup de différence entre la partie normale et la partie "secret" ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Re: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS EmptyMar 1 Avr - 20:13

Avec la partie "secret" tu peux combattre les deux vieille de OOT et MM mais surtout tu peux combattre le phacochère bleu ,redoutable (quoique le forum à un super goret) .Bref si tu réssis à battre le redoutable phacochère tu aura un autre code qui te permet d'avoir un truc .Sinon va voir les topics du forum de OOA sur jeuxvideo.com et cherche le code pour .


Enfaite voila ce que tu peux avoir avec les mots de passe : http://www.palaiszelda.com/z8/trucsz8.php
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 31

Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Re: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS EmptyMar 1 Avr - 22:11

Il y a quelques différences entre la partie normale et la partie dite "en link" (me demandez pas d'où ils sortent ce nom Laughing ) Effectivement, on peut battre les sorcières Twinrova et Ganon, et on voit la princesse Zelda.
Sinon, on a l'épée de bois dès le début, et le gamin a qui tu as du donner un nom (si tu l'as fait) a gardé son nom. Je crois aussi qu'on garde l'animal de compagnie. Et Maple reste sur son aspirateur ^^ De plus certains personnages te donnreont des mots de passe pour avoir des objets spéciaux (seulement tu ne peux les avoir que dans la partie terminée de OOS) Et le meilleur : la grotte du héros est devenus un super donjon, alors, juste pour le plaisir de la traverser...
Le mot de passe c'est pas grave si tu ne l'as pas noté, il est dans le cahier vert chez farore dans l'arbre bojo.
Moi je pense que le jeu vaut la peine d'être acheté (à 5euros en plus ça vaut le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Re: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS EmptyMer 2 Avr - 14:56

Merci à vous deux Wink

Je pense que je vais l'acheter, en plus ils sont déjà difficilement trouvables, alors autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Re: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS EmptyMer 2 Avr - 19:56

Bon ba je crois qu'ils ont tout dit sur les différences donc j'envoie ce message juste pour te dire que ça vaut vraiment le coup Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport OoA↔OoS Empty
MessageSujet: Re: Rapport OoA↔OoS   Rapport OoA↔OoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport OoA↔OoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Jeux Zelda :: Oracle Of Ages/ Oracle Of Seasons/Link's Awakening-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser