The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS Empty
MessageSujet: La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS   La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS EmptyJeu 13 Mar - 20:34

Bon alors je voudrais savoir les différences entre Mario 64 N64 et Mario64 DS car j'ai la version DS et je sais pas si ça vaut le coup de télécharger la version N64 comme j'ai deja la version DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS Empty
MessageSujet: Re: La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS   La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS EmptyJeu 13 Mar - 20:48

La version DS propose plusieurs perso: Mario, Yoshi, Luigi, Wario, qui ont leur caractéristiques propres alors qu'il n'y a que Mario dans la version 64. Le jeu DS a une durée de vie en conséquence + élevée, car il faut libéré les persos, et des étoiles ont été ajouté.

Je ne sais pas si ça vaux vraiment le coup... a part si tu fait un ''retour aux sources'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La différence Mario 64 N64 et Mario64 DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: En rapport avec les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser