The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux sur virtuel console wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii EmptyVen 7 Mar - 21:08

Alors voila j'ai la wii (qui est super Rolling Eyes ) et je sais qu'il y a une option virtuel console où je crois qu'on peut telecharger des jeux qui sont sur d'autres console. Donc je voudrais savoir comment on fait pour telecharger ces jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii EmptyVen 7 Mar - 22:18

Tu configures internet et ta Wii (par wifi). Pas de wifi, pas de virtual console !
Ensuite, la chaine "boutique wii" va apparaitre automatiquement. Tu y va, tu relies ton compte boutique avec ton compte nintendo si tu en a un.

Pour télécharger les jeux, il te faut des wii points que tu achète en magasin, sur la chaine boutique via carte bancaire ou en les échangeant sur le site de Nintendo. (certaines chaines sont gratuites, tous les jeux sont payant)
Tu enregistre tes wii point su la boutique via un code, tu choisi le jeu que tu veux télécharger et tu le télégearge si tu as assez de Wii point.

Pour les Zelda, les jeux dispos sont: LOZ, AOL, ALTTP, OOT.

Et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii EmptyVen 7 Mar - 22:52

J'ajoute que pour certains jeux (OOT entre autres) il faut acheter une manette spéciale parce qu'il n'y a pas assez de boutons sur la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii EmptyDim 9 Mar - 11:35

Sinon, j'ai une autre question :
Est-ce que, si, par exemple, je telecharge OOT sur virtuel console, j'aurai OOT, mais en faisant les gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii EmptyDim 9 Mar - 14:36

Non Luffy ^^
Les jeux sont identiques à la version originale (certains sont même en anglais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux sur virtuel console wii Empty
MessageSujet: Re: Les jeux sur virtuel console wii   Les jeux sur virtuel console wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux sur virtuel console wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux du moment
» Jeux amateur
» Quels sont vos jeux Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: En rapport avec les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser