The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Sims...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Les Sims... Empty
MessageSujet: Les Sims...   Les Sims... EmptyMar 26 Fév - 20:15

Je n'ai aucun jeu Sims, même si j'y est joué plein de fois, et voilà ce que j'en pense :

A la base, le principe est original, peu de jeux proposaient ce genre de chose quand sont sorti les premiers Sims, et ils ont eu un succès fou.
Konami aurait pu s'appliquer, approfondir son jeu, le rendre bon ou très bon. Mais au lieu de ça... il sors des jeux Sims tous les deux mois, sur toutes les consoles, les pc, les portables... bref pour moi cette série n'a que peu d'attraits.
On s'amuse un peu, avec le code de l'argent infin comme ça on peut décorer sa maison, quel bonheur ! Autant redécorer sa chambre... on les fait aller au toilettes... passionnant !

Enfin même si au début c'était simpa... maintenant, ben... bof bof. On peut toujours compter le nombre de disques additionnels les Sims sur PC pendant le chargement inter-minable du jeu...

Un peu, ça va, trop, c'est trop.

Enfin comme d'ab', ce n'est que mon humble avis ^^
J'attends le votre.
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Les Sims... Empty
MessageSujet: Re: Les Sims...   Les Sims... EmptyMar 26 Fév - 20:23

C'est vrai que le consèpe est bien pensée mais c'est vite lassant .Pour ma part j'ai 7 sims dont 6 sur ordinateur (les anciens sims sauf un et sims 2) et 1 sims sur GBA (permis de sortir) que j'aime bien mais sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Les Sims... Empty
MessageSujet: Re: Les Sims...   Les Sims... EmptyMar 26 Fév - 20:58

Le chargement est interminable à partir du moment ou (comme moi) on a installé une dizaine de disques additionnels...
Mais bon on se lasse vite parce qu'il n'y a rien de spécial à faire. Ceux qui sont sortis sur une console et pas sur Pc possèdent bien des objectifs à réaliser, mais j'ai quand même connu mieux comme objectifs que "avoir une promotion" ou "acheter ceci"
Je dirais donc que c'est marrant dans le sens où je peuxfaire faire n'importe quoi à mes sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Sims... Empty
MessageSujet: Re: Les Sims...   Les Sims... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: En rapport avec les jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser