The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Topic officiel d'aide pour SSBM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Topic officiel d'aide pour SSBM Empty
MessageSujet: Topic officiel d'aide pour SSBM   Topic officiel d'aide pour SSBM EmptyMar 26 Fév - 12:08

Bon salut a tous, je vais mettre ici les petits problemes de chacun pour que personne ne repose plusiseurs fois les mêmes questions^^ boon commencons par le mode:

Stadium

Le Target Test

Le but du target test est de détruire 10 cibles avec chacun des personnages! Grâce au target test(appellé aussi Break The Traget), vous pourrez débloquez le terrain Green Green N64(pays des rêves).
A noter que vous pouvez améliorez vos temps et que chaque personnage a un parcours différent.
Je met le parcours de certains personnages(parcours difficiles):

-Link Enfant: Faites le double saut puis la tornade(B+haut)pour avoir la 1ere cible. Ensuite, faites un double saut contre une des parois et changez la direction du stick directionnel pour que Link saute de paroi en paroi. Arrivé en haut,sautez a droite sur la fleche la plus a gauche et laissez vous tombez pour arrivé sur un petit bloc. Détruisez la 2eme cible puis remontez sur le haut de la fleche a droite. Mettez vous au milieu et tendez votre arc a fond(B), lachez et la fleche partira entre les bumper et dans le petit trou pour détruire la 3eme cible. Ensuite, sautez et faites la tornade pour arrivez sur une plateforme un peu plus haut. En faisant cette tornade, vous pouvez détruire les 4eme et 5eme cible, si cela n'est pas fait, faites le. Voila le moment difficile. Mettez vous au bord a gauche de la plateforme et lancez le boomeerang vers la droite. Il va aller contre un mur et revenir vers vous, sautez au dernier moment et il traversera le mur et détruire la 6eme cible. Ensuit, attendez que le rondin de bois se lève et sautez dans le petite espace ou il y a une cible, détruisez la 7eme cible. En suite, lorsque le rondin de bois se releve, faites un double saut puis la tornade pour arrivez sur une petite plateforme en hauteur et détruisez la 8eme cible.
Maintenant, ne faites pas comme moi dansla idéo(je me suis gouré -_-). Sautez sur la plateforme centrale(la plus haute) et sautez sur le bout de terre a gauche de la où vous avez du grimper au tout début. La sortez une bombe, faites un double saut et lancez la pour quelle touche ka 9eme cible. Mainteant, laisez vous tombez vers la gauche, faites un double saut toujours vers la gauche et utilisez la duoble tornadejuste a gauche du bumper. Votre épée traversera la plateforme et détruira la 10eme cible. OUF Fini ^^


Le Home Run Contest

Voili voilou, grâce a ce mode, on peut débloquer:
-Un trophée Sac de Sable(350 m)
-L'île de yoshi version N64(400 m)
-Un trophée Paper Mario(450m)

Voila mes petites vidéos sur le Home Run Contest, je vous montre les techniques les plus simples pour faire entre 250 et 450 metres avec chaque perso!(clcez sur le nom des persos!)
Commençons avec:
-Roy: courez vers le sac et chargez A+haut pour faire environ 18%de dommages au sac, ensuite refaites cette action des que le sac est en l'air puis refaites le encore(les deux dernieres charges, il faut les faire a fond). Des que le sac commence a voler en l'air, chargez B. Si vous avez été assez rapide, la superbe explosion enverra le sac vers les 450 metres environ!

Puis maintenant:
-Ganondorf: Faitess B+droite puis enchainez tout de suite avec B+gauche. Avancez un CHOUILLA et prenez la batte puis donnez un coup au sac juste avant qu'il retombe. Courez vers le sac et chargez A+haut a fond . Lorsque vous voyez le sac retombez faites un double saut puis lachez la batte vers le haut avec Z+haut. En l'air, ne perdez pas de temps et chargez directement B. Si tout c'est bien passé, la batte tombera sur le sac juste avant que votre coup de poing envoie voler le sac. Il n'y a plus qu'a regarder ^^(j'ai fait une petite amélioration de cette technique, je vous la montrerai, promis!)

-Captain Falcon: Prenez tout de suite la batte puis avancez vers le sac. Donnez un coup a 12%/14% puis collez vos au sac et faites A+haut 2 fois chargez a fond. Lors de la 2eme fois , lorsque vous voyez retombez le sac, faites un double saut saut et faites z+haut pour lacher la batte. Attendez un tout petit peu puis chargz le coup de poing falcon(B). La batte tompera un petit peu avant que votre coup de poing envoi voltiger le sac!!(désolé, je n'ai fais que 180 m sur la vidéo mais mon new record est de 200m)

-DonkeyKong:Prenez la batte et lettez vous face au sac. Faites le coup de poing cauté(B+droite) pour que le sac s'enfonce dans le sol. Faites B+bas jusqu'a se que lke sac s'envole. Faites une fois B+droite juste avant que le sac retombe et une autre fois B+droite pour qu'il s'enfonce dans le sol. Le sac va resauter tout seul en l'air, et , chargez le coup de batte de base ball pour faire en sorte que le sac s'envole juste avant qu'il touche le sol.

Je voudrai préciser que les scores que j'ai fait dans mes vidéos ne sont pas super. Il existe une technique tres difficle appellé le L-Cancelling et la technique du batdrop permettant de faire enormément de dégat. Je n'arrive pas a faire cette technique donc je montre juste comment faire le plus d emetre sans cette technique.
Si vous avez d'autres techniques pas trop dures, MP moi(avec une vidéo si possible) en m'expliquant votre technique. Merci!
Le Multi-man melee

Il existe:
-Le 10 man melee: Il faut tuer 10 fils de fer le plus rapidement
-Le 100 man melee: Tuez 100 fils de fers pour débloquer Falco!!
-Le 3minute melee: Combattre des fils de fers pendant 3 minutes(rien a débloquer)
-Le 15 minutes melee: Combattre des fils de fers pendant 15 minutes pour débloquer le terrain Jungle Kongo N64


Dernière édition par LinkAnto le Jeu 28 Fév - 22:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Topic officiel d'aide pour SSBM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel d'aide pour SSBM   Topic officiel d'aide pour SSBM EmptyMar 26 Fév - 15:47

*essouflé*
J'ai essayé ta technique (qui est celle de tous le monde en faites) et je me suis rendue compte que je chargé pas l'attaque à temps .J'ai pas pu mieux faire que toi mais c'est pas mal 450 m. avec Roy
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
XlinkX
Modérateur
Modérateur
XlinkX


Messages : 49
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 30
Localisation : Dans le temple Goron il me semble

Topic officiel d'aide pour SSBM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel d'aide pour SSBM   Topic officiel d'aide pour SSBM EmptyDim 2 Mar - 22:28

Moi avec Roy j'ai fait 463m avec ta technique LinkAnto (merci ^^ )
Passons avec C.falcon j'ai fait présque 300m
Et pour finir avec Ganondorf Ba j'arrive pas ta technique LinkAnto tu est trop fort !

Petit HS:LinkAnto continue tes video elles sont trop bien et sa aide trop.

Je voudrai savoir quelque chose pour débelloqué mewtoo car j'ai plus de 20h de jeux et il se debloque pas Crying or Very sad je fais le mode classique,aventure,en mode VS mais rien pouvez-vous m'aidé svp !!! triste

Oui mais j'ai deja les 20h de jeu et il est pas là Je tout essayer !!!


Dernière édition par XlinkX le Dim 2 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xlinkx.skyrock.com/
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Topic officiel d'aide pour SSBM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel d'aide pour SSBM   Topic officiel d'aide pour SSBM EmptyDim 9 Mar - 14:39

J'aimerais rappeller que c'est moi qui fait les soluces donc ne demandez pas d'aide, attendez que la soluce soit complete. Je mettrai bienôt des vidéos sur les events!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Topic officiel d'aide pour SSBM Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel d'aide pour SSBM   Topic officiel d'aide pour SSBM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel d'aide pour SSBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour des bug ou des astuces
» Les pierres pour les bottes de combat
» Aide pour Super Smash Bros Melee
» Utilisez vous les soluces pour finir un Zelda ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Autres jeux :: Super Smash Bros Melee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser