The Legend Of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Legend Of Zelda

Le forum de tout les fans de Zelda
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions et améliorations

Aller en bas 
+4
Zalee
Luffy
kb61
LinkAnto
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyVen 15 Fév - 17:05

Mettezz vos suggestions ou ce que vous pensez que devrait être améliorer dans le forum.
Pour la rubrique "Divers", je réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyVen 15 Fév - 18:58

Déjà ce serait sympa de faire une page de présentation avant d'entrer dans le forum avec une petite chanson pour que sa ...... enfin voila quoi .
Faire une rubrique(ou topic) news sur les zelda avec des personnes qui s'occuperont des news ,il faudrait des petit modo pour remplacer un ou des modo absent puisque l'admin ne peut pas tout faire déjà qu'il a des problème dans son intimité .
De plus il faudrait qu'un modo ou qu'une personne qui soit très forte en français puisse aidée notre cher admin qui n'a jamais le temps pour s'occuper des fic .
Après pourquoi pas rajouté des écriture (polices) pour rendre un plus grand choix d'écriture .

Voici mes ce qu'il faudrait peut-être .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyDim 17 Fév - 23:26

Sinon j'ai une idée (je sens qu'il vont la refuser-_-') :
Bon voila je me lance ce serait bien que les modo puisse confier leurs responsabilités de moderateur quand il ne peuvent pas se connecter à quelqu'un. Et puis en plus comme ça tout le monde pourait savoir comment c'est dur de géré un forum. Mais bon apres il faudrait peut-etre changer toute la configuration du site et se serait chiant (surtout que LinkAnto a un programme chargé...).

Edit : c'est vrai que je propose ça pour pouvoir etre modo de temps en temps, mais pas uniquement. C'est aussi pour quand le forum serait trop dur a géré pour l'admin quand il serait tout seul ou qu'il n'y a qu'un modo par exemple.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyLun 18 Fév - 0:55

Luffy a écrit:
Sinon j'ai une idée (je sens qu'il vont la refuser-_-') :
Bon voila je me lance ce serait bien que les modo puisse confier leurs responsabilités de moderateur quand il ne peuvent pas se connecter à quelqu'un. Et puis en plus comme ça tout le monde pourait savoir comment c'est dur de géré un forum. Mais bon apres il faudrait peut-etre changer toute la configuration du site et se serait chiant (surtout que LinkAnto a un programme chargé...).

Tu dis ça car tu aimerais être modo .Ta proposition est la plus farfelus ,mais c'est vrai qu'il pourrait avoir pénurie de modo en période de vacance donc il faudrait un remplacent qui utilisera les pouvoir de la modalité mais il devra seulement les utiliser si un modo ou plusieur seront absent ,mais quand il y aura tout les modo il devra s'abstenir d'utiliser ses pouvoir .Seul LinkAnto peut choisir l'avenir de son forum
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyLun 18 Fév - 13:26

Moi je pensais à crée une rubrique " anniversaire " pour souhaiter le bon' annif à tout le monde quand leur date arrive bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyLun 18 Fév - 14:15

Zalee a écrit:
Moi je pensais à crée une rubrique " anniversaire " pour souhaiter le bon' annif à tout le monde quand leur date arrive bounce ...

C'est une bonne intention mais cela est mieux par mp car il pourrait avoir des malin qui flood .De plus ça va leur faire (au modo et à l'admin) une rubrique de plus à s'occuper alors que l'on peut minimiser le nombre de topic et/ou de rubrique .

Mais il faudrait absolument qu'un modo puissent aider l'admin à s'occuper des fic (moi j'attend depuis environ 1 mois) .
Si LinkAnto pouvait mettre d'autre forme d'écriture (moi ça me fous le cafard rien qu'en voyant les écriture d'ordinateur basique) .
Il faut que les modo s'entraine à être éfficace car j'ai dû signaler un flood dans un topic pour qu'un modo vient s'occuper du flood ,les modo ne l'avait même pas vue le flood .
Je sais que c'est pas un site et que ce n'est qu'un forum mais ,il faudrait qu'un topic news sur les zelda soit fais et qu'un newseur puisse chercher des news à propos des zelda .

Luffy a écrit:
Edit : c'est vrai que je propose ça pour pouvoir etre modo de temps en temps, mais pas uniquement.

J'en étais sûr ,ce n'est pas pour te foudre le cafard mais tu risque pas d'être modo si tu continue les double post et les flood ,et moi je risque surtout pas d'être modo (avec mes expressions) .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyLun 18 Fév - 18:13

Bon, bon, bon.......

Kb61: pour les fics, désolé mais je le ferait vendredi car c'est les vacances (youpi). Sinon, des que tout mes problemes seront fini, ne vous inquiétez pas, vos fics seront publié Wink

Luffy: Les modos ont mon entiere confiance et je ne voit pas en quoi rajoutez des modos. C'est très bien comme ca!

Zalee: Oui, pourquoi pas, je vais peut être créé un topic sur les anniv's...

Sinon, pour la news zelda, si vous aviez lu les NEWS DE RECHERCHES, j'ai écrit que ce serait bien qu'on puisse faire un tit journal parlant du forum ET DE ZELDA.
Je vai réfléchir a tout ca.

PS: Le pdz s'est fait attaquer et je doit faire des recherches dans les jeux zeldas pour trouver des réponses doncje serait peut être moins présent jusqua mercredi.

PS²: Bientôt les vacances, on va pouvoir jouer a metroid, hein El Skimo?
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
elione-29
Minish citadin
Minish citadin
elione-29


Messages : 69
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMer 20 Fév - 22:51

Je sais déjà que c'est débile mais je le dis quand même :

Est-ce que c'est de la triche si, quand le PdZ se fait attaquer, tu mets les questions ici pour qu'on t'aide à trouver les réponses ?

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

EDIT LinkAnto: c'est impossiblen désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyJeu 21 Fév - 19:37

kb61 a écrit:
Déjà ce serait sympa de faire une page de présentation avant d'entrer dans le forum avec une petite chanson pour que sa ...... enfin voila quoi .

La page d'accueil... bah sa dépent vraiment c'est parfois un peu relou ça fait "mini-site"... et je préfère que se soit un grand et beau forum qu'un "mini-site " ^^

kb61 a écrit:
Après pourquoi pas rajouté des écriture (polices) pour rendre un plus grand choix d'écriture .

Hum c'est pas une mauvaise idée mais ya déjà 9 polices différentes et pourtant on écrit toujours avec la même, alors je ne sais pas si ce serait d'une très grande utilité.

Une rubrique "divers" où on pourrait parler de tout, c'est une idée très simpa, c'est plus vivant, mais c'est aussi du flood garanti ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Carollink a écrit:
kb61 a écrit:
Après pourquoi pas rajouté des écriture (polices) pour rendre un plus grand choix d'écriture .

Hum c'est pas une mauvaise idée mais ya déjà 9 polices différentes et pourtant on écrit toujours avec la même, alors je ne sais pas si ce serait d'une très grande utilité.

C'est vrai qu'il a 9 polices différentes déjà présent et qu'on écrit avec la même ,mais les écriture présente sont classic et elles n'ont rien de bien spécifique .


Mais s'il vous plait ,aidez l'admin pour les fics !!!!! Je ne peux plus attendre !!!!!!! Crying or Very sad

EDIT LinkAnto: les modos n'ont peut petre pas que ca a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyDim 24 Fév - 20:27

kb61 a écrit:
Carollink a écrit:
kb61 a écrit:
Après pourquoi pas rajouté des écriture (polices) pour rendre un plus grand choix d'écriture .

Hum c'est pas une mauvaise idée mais ya déjà 9 polices différentes et pourtant on écrit toujours avec la même, alors je ne sais pas si ce serait d'une très grande utilité.

C'est vrai qu'il a 9 polices différentes déjà présent et qu'on écrit avec la même ,mais les écriture présente sont classic et elles n'ont rien de bien spécifique .

Le problème aussi, si on met des polices spécifiques, c'est que pour l'utiliser ou la voir il faut qu'elle soit installée sur son ordi il me semble... Suggestions et améliorations 66468
Revenir en haut Aller en bas
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyDim 24 Fév - 21:35

Dans la partie " autres jeux ", on pourrait rajouter les Zelda amateurs non ?
Ou alors les Zelda genre Link's Crossbow Training et etc....
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyDim 24 Fév - 21:48

Zalee a écrit:
Dans la partie " autres jeux ", on pourrait rajouter les Zelda amateurs non ?
Ou alors les Zelda genre Link's Crossbow Training et etc....
Rien n'empêche d'en parler dans "Les jeux Zelda en général", non ? c'est pas précisé "Zelda officiels" donc je pense que ya pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyDim 24 Fév - 22:21

Zalee a écrit:
Dans la partie " autres jeux ", on pourrait rajouter les Zelda amateurs non ?

Il y a déjà un post-it (vestige de mon règne) ayant comme titre "jeux amateur" dans la partie "en rapport avec les jeux video" .

Edit : voici une connerie (foireuse) qui me trotte dans la tête et que les modo pourront effacé :
Etre modo c'est bien ,avoir les coeur des modo c'est mortels .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyJeu 28 Fév - 22:28

Bon, j'ai commencé une soluce d'aide pour ssbm. Regardez souvent le topic car je l'éditerais le plus souvent possible. Si vous regardées les vidéos, notés et les mettez des commentaires svp^^
Je vais essayer de parler d'un peu de tout, prochainement, la parti Event Match arrivera!!
Voila, pour le moment il y a un peu d'aide pour le target test et le home run contest(avec une nouvelle vidéo[DK])!
Voila, c'est une petite amélioration car ca fait un peu une soluce^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 22:19

J'ai pensé à un truc: un topic "présentation" confused

Bon, c'est pas très original mais je trouve ça simpa. Wink
C'est juste une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 22:21

Carollink explique ton idée je comprends pas trop ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 22:27

Hum... si je devais comparer ce serait un peu comme le topic "votre description" sur le pdz... un topic ou les membres parlent d'eux, quoi... hum bon c'est peut-être foireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 22:35

Suis-je le seul ado du forum qui est sérieux(pas toujours) et responsable Rolling Eyes
Moi je dirais que ce n'est pas vraiment une bonne idée car des petit malin adepte du doble post feront exprès de faire flooder .De plus un pedophile passe par là et hop ,il a trouvé sa prochaine proie .

Mais quoique le forum serait moins mort .

Il faudrait trouver (ou que l'admin) un sorte de sponsort .De plus il faut créer un topic pour mettre les magnifique création artistique .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
Zalee
Fée
Fée
Zalee


Messages : 90
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 31
Localisation : Justement, j'en sais rien, je suis perdu....

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 22:56

kb61, arrete de voir l'extreme directement, c'est sur il y a des risques mais si on continue comme ça, on pourrait plus rien faire....
Et puis apres on ne demande pas de faire une présentation complete, on peut juste dire d'ou vient notre pseudos, des centres d'interets enfin des trucs du genre et ne rien dire sur sa vie privée.
Moi je trouve que ça peut etre sympa a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 23:00

Hum excuse moi kb61 mais tu vois les pédophiles partout...ya des limites quand même... et qui parle de raconter des trucs privés, comme l'a dit Zalee ?

Quand au flood, il ne peut pas y en avoir puisqu'on ne poste qu'un seul message sur ce topic (un peu comme un questionnaire, on change pas de personnalité tous les jours quand même) et ya qu'à éditer son message pour rajouter des infos... c'est pas le genre de topic ou on commente ce que les autres écrivent !

De toutes façons, c'est que des suggestions... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Zora
Zora
Luffy


Messages : 214
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 28
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMar 11 Mar - 23:52

C'est vrai, kb61, arrête de voir des pédophiles partout, même si tu as tout de même raison, il y a risque. Et puis on est pas obligé de dire nos noms, prénoms, adresse. Et puis on est même pas obligé de se présenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://quetedelink.forumdefan.com/index.htm
kb61
Prince Lars
Prince Lars
kb61


Messages : 269
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : dans l'univers des rêves

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMer 12 Mar - 15:39

Mais à part les risques ,ça va servir à quoi car il y a les petites carte de visite qui font la présentation .
Mais bon c'est a l'admin de décider .
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-secret.forums-actifs.com/
LinkAnto
Administrateur
Administrateur
LinkAnto


Messages : 201
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyMer 12 Mar - 21:27

Ben c'est d'accord, je met ca en place des que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://link-zelda.forumgaming.fr
Carollink
Modérateur
Modérateur
Carollink


Messages : 206
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 30

Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations EmptyJeu 13 Mar - 19:32

kb61 a écrit:
(...) De plus il faut créer un topic pour mettre les magnifique création artistique .

A quoi fait tu allusion ? Aux fans arts ? Si c'est le cas, ça peut être simpa... à condition d'en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions et améliorations Empty
MessageSujet: Re: Suggestions et améliorations   Suggestions et améliorations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions et améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Legend Of Zelda :: Divers :: Toute les Info sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser